• Appel à la confession ... avec Lepoetedu42

    Appel à la confession ... avec Lepoetedu42

    Appel à la confession

    Laisse toi porter par le vent :
    Oublie les frontières, les continents.
    Laisse toi porter par tes envies :
    Regarde au-delà de ce ciel gris.

    Je te remercie pour tes conseils envers moi,
    Mais tristement je ne peux pas faire comme toi.
    Mes yeux ne peuvent percés ces nuages noirs,
    Qui gâchent ma vie et me poussent au désespoir.

    Tu sais la tristesse ne pars pas du jour au lendemain,
    Il faut savoir être patient, et tendre les mains,
    Car il y a toujours des personnes aimantes
    Pour nous aider, nous soutenir dans la tourmente.

    Malheureusement ma patience a des limites :
    Trop de temps s'est écoulé sans que je n'oublie,
    Pour que je puisse croire en une belle vie.
    Mon coeur est rongé comme le feraient des mites.

    Je sais que ton coeur a mal, qu'il pleure souvent le soir,
    Mais crois-moi, tu peux me confier ton désespoir.
    Tout ce que tu me diras, restera en moi,
    Jamais, je n'irai crier tout ça sur les toits.

    Lepoetedu42 et Moi
    (12/03/09)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :