• Challenge N° 66 = Ecrire pour exister.

    Challenge N° 66 = Ecrire pour exister.

    Ma vie : tes écrits

    La nature était ma maison,
    Mais ta main m'a permis
    De découvrir une vie de passion.

    De mon arbre
    Je suis tombée,
    Mais je ne veux plus y retourner.

    Car désormais, c'est sous tes doigts que je vis,
    Et quand tu me touches
    Cela apaise tes soucis.

    Parce que grâce à ma peau
    Tu retrouves le sourire
    Et oublie tous tes maux.

    Mon sang est l'encre
    Qui coule en toi
    Et qui imprègne le moindre de tes pas.

    De mes bras
    Je t'enlaces.
    Et te protège
    Malgré les combats.

    De mes yeux
    J'entrevois ton talent
    Si merveilleux
    Qu'il enchante mes jours.

    De mes lèvres
    S'échappe ce que tu n'arrives à dire,
    Même lorsque tu cries
    Entourée de la foule.

    Je suis juste une feuille
    Mais l'écriture est ma seule destinée,
    Et c'est par tes vers que j'existe.

    -Moi-
    (27/02/08)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :