• Challenge N° 69 = Dédoublement de personnalité.

    Challenge N° 69 = Dédoublement de personnalité.

    Toi : mon alter-égo

    Tu es mon double masculin,
    Celui dont je désirerai tenir la main.

    Ton coeur bat en moi
    Et son rythme emplifi le mien,
    Comme un métronome
    M'indiquant le bon tempo.

    Tu es mon autre moi,
    Celui dont j'aimerai entendre la voix.

    Ton âme
    Protège la mienne,
    Telle une bulle
    M'enveloppant de sa pureté.

    Tu es mon frère jumeau,
    Celui dont je souhaiterai apaiser les maux.

    Nos esprits sont liés,
    Comme s'ils n'étaient qu'un.
    Ma vie t'es dédiée.
    Sans toi: je me sens abandonnée.

    Tu es celui dont dans l'avenir,
    Je voudrais voir le sourire.
    Afin de le graver en moi,
    Comme le plus beau souvenir.

    -Moi-
    (29/03/08)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :