• Episode n°11

    Episode n°11

    - Le Guide -

    Toi, qui veux tout connaître de l'incarnation,
    J'en reprendrai ici toute l'explication.
    Tu es née, à un instant T, d'une étincelle
    De l'amour divin entre deux âmes jumelles.
    Tu es née dans l'Astral, ainsi que je l'atteste,
    Comme tout un chacun, de l'Energie Céleste.
    Tu es cette énergie électromagnétique,
    Pure autant que sa Source, à nulle autre identique,
    Qui est à la fois propre et fait partie du Tout,
    Mais qui, à son commencement, ignore tout.
     
    ¤ L'Ame incarnée ¤

    J'ai été conçue par une étincelle
    Mais comment a été dit ma destinée c'est essentiel.
    Est ce que tu parles de ma première vie ?
    Celle où je le crois on devient un tout petit.
    J'ai entendu que nous venons sur terre,
    Dans une première incarnation sous la forme,
    D'un animal quel qu'il soit, ai-je dit quelque chose de conforme ?
    Tu sais je voudrais tout savoir je ne me rappelle pas,
    Si j'ai déjà eu une vie, ou plusieurs je crois, je ne suis pas une élite.
    Mais j'aimerai en savoir plus tu peux me l'expliquer mon guide.

    - Le Guide -

    Non, dans un premier temps, il était primordial
    Que je te parle un peu de ta naissance astrale
    Afin que tu comprennes le fait d'exister.
    Maintenant que c'est fait, nous allons aborder
    Le sujet qui nous intéresse, sans attendre.
    En tant que nouvelle âme, ayant tout à apprendre,
    Pour acquérir tes premières valeurs morales
    Tu t'es incarnée sur la terre en animal,
    Un nombre déjà incalculable de fois:
    Plusieurs animaux et, le même, plusieurs fois.

    La terre est une école, et effectivement,
    L'incarnation débute ainsi tout doucement.
    Ayant acquis un certains niveau de conscience,
    Vient le temps de parfaire, alors, ton expérience
    En t'incarnant en homme, en femme, en "être humain"
    Libre de ses choix et de son propre destin.
    Dois-je ici rappeler que l'Homme est supposé
    Etre, des animaux, le plus évolué !?
    Ainsi tu choisiras ta voie très personnelle
    Jusqu'à atteindre l'Amour inconditionnel.

    Car la finalité des réincarnations
    Est de parvenir à l'Amour, sans condition,
    Par l'apprentissage de nombre qualités,
    Vertus, comme le Pardon et l'Humilité,
    Dans des vies parsemées d'épreuves parfois denses
    Censées nous apporter force et persévérance.
    Comptant celles que tu n'as pas encore apprises,
    La Patience, le Don de Soi, le Lâcher Prise ...
    Combien de revenues sur la terre ici-bas
    Penses-tu qu'il faudrait pour en arriver là ?

    ¤ L'âme incarnée ¤

    J'ai enregistré parfaitement, mais ce que je ne vois pas,
    C'est comment l'incarnation se fait et à quel rythme ici-bas.
    Même si je fais preuve d'humilité, de ferveur et d'amour,
    Je ne peux pas imaginer, le nombre de retour,
    De revenues sur terre que l'on doit faire pour revenir meilleur,
    Apprendre chaque fois la bonté, la patience et la ferveur.
    J'ai la ferme impression qu'il me faudra des années lumière,
    Pour arriver à l'incarnation idéale mais de quelle manière ?
    Devrais je faire des exploits, me faire mal, et souffrir ?
    Pour qu'enfin le ciel, me rappelle à lui pour tout l'avenir.

    - Le Guide -

    Non! Te faire du mal ne servirait à rien
    Qu'à souffrir plus encore en t'éloignant du Bien.
    Une incarnation, c'est vivre le scénario
    Que préalablement on a prévu là-haut,
    Que nous avions choisi de notre libre choix.
    Que puis-je rajouter qui pourrait t'aider, toi ?
    Toute vertu apprise est à jamais acquise,
    Nous ne perdons du temps qu'en faisant des bêtises.
    Pour ne plus revenir, gagner son Paradis,
    Il faut n'être qu'Amour, ne l'as-tu point compris ?

    Comment s'incarne-t-on et à quelle fréquence ?
    S'incarner ? Comme l'ongle, aucune différence !
    Soulevons ce côté plus pragmatique et clair:
    S'incarner, ce n'est autre qu'entrer dans la chair.
    Cette entrée dans la chair se fait dans l'embryon,
    A trois mois du début de grossesse, environ.
    Dès lors que le cerveau du foetus est formé,
    L'Entité, qui le veut, peut alors s'incarner
    En passant par le corps de sa future mère.
    L'enfant choisit ses parents et non le contraire !

    Fonction de notre choix, il se passe, en moyenne,
    Entre cinquante et cent ans pour que l'on revienne.
    Aucune naissance ne pourrait aboutir
    Si aucune entité n'exprimait le désir
    De se réincarner, et, ce point que je touche
    Explique le pourquoi de nombre fausses couches.
    Le fait de continuer dans ces explications
    Risque de provoquer tout un flot de questions
    Auxquelles je serais heureux, sur ce même mode,
    De répondre ... Objet d'un prochain épisode ?

    L. et Morganne
    (08/01/11)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :