• Episode n°17

    Episode n°17

    ¤ L'âme Incarnée ¤

    Mon guide j'ai ressenti lors d'une intervention une chose étrange,
    Des alarmes sonnaient dans tous les blocs opératoires,
    J'étais bien tranquille, et j'entendais on la perd,
    On, pour moi était une femme et je me disais pauvre femme.
    A cet instant j'ai été très bien, mon corps a décollé de la table,
    Par une porte entrouverte, une lumière éblouissante, et pure
    Ce ne pouvait pas être le scialytique car je me voyais au dessus
    De ce corps qui avait peut être été le mien, j'allais vers une forme,
    Je la reconnaissais et j'étais bien, c'était toi Mon Guide dans un halo.
    J'allais enfin voir ce qu'il y avait derrière cette porte couleur sienne,
    Mais je ressenti soudain ma redescente foudroyante, j'avais mal à la tête,
    Je me sentais mal j'aurais voulu rester, qu'avait remis l'anesthésiste dans mes veines.
    Pourquoi suis je redescendue mon Guide ? J'avais l'envie d'aller vers la porte, la lumière.

    - Le Guide -

    Ce que tu as vécu a pour nom sur la terre
    "NDE", "Expérience de Mort Imminente".
    L'expérience aurait pu être plus amusante
    Sans la peur panique de la dite infirmière.
     
    J'étais là, ainsi que tu l'avais demandé,
    Et je veillais sur toi pendant l'opération.
    Une sortie de corps, pendant l'intervention,
    T'a, en effet, permise de t'en assurer.

    Ce fait de m'avoir vu, n'était pas l'essentiel.
    Les chakras sont les portes d'entrée, de sortie
    De nos corps, lorsque sont incarnés nos esprits.
    Tu es sortie par celui de la fontanelle.

    Cela explique ainsi ton horrible migraine
    Dû au retour trop rapide qui s'ensuivit,
    Mais j'avoue que j'ignore quel était ce produit
    Que l'anesthésiste a injecté dans tes veines.

    Tu auras quand même eu le temps, c'est peu banal,
    D'apercevoir la porte et son illustre aura -
    Dont beaucoup d'entre vous, la conscience, n'ont pas -
    Qui sépare les mondes, ouvrant sur l'Astral.

    ¤ L'âme Incarnée ¤

    Merci de m'avoir répondu me confirmant ce que je pensais,
    Mais avec plus de détails, maintenant je sais parfaitement.
    C'est bien ce phénomène que j'ai agréablement vécu.
    Mais pourrais-tu me dire, ce que j'aurai vu derrière la porte,

    Cette lumière était tellement belle, envoûtante que j'aimerai,
    Bien savoir ce qu'il y a derrière cette porte qui m'attirait,
    Et après cette porte je vais peut être te paraître curieuse,
    Mais pourrais-tu me dire s'il y a un couloir à franchir,

    Et une autre porte au bout, et combien y en a-t-il ?
    Et m'aurais-tu suivi si j'étais allée au bout du passage ?

    - Le Guide -

    Derrière la porte, il y a, effectivement,
    Une lumière où baigne la sérénité,
    Un peu comme un brouillard dans un beau jour d'été,
    Qui correspond à ton degré d'avancement.

    Vois, il existe, en tout, sept niveaux de lumière
    Correspondant aux sept portes du Paradis.
    Seule celle du niveau que tu as acquis
    Se concrétise à toi à ton heure dernière.

    En tant que "passeur d'âmes", mon autre métier,
    Qui possède des portes l'ensemble des clés,
    Je t'y aurai bien entendu accompagnée
    Si ton heure dernière avait ici sonnée.

    Derrière la porte qui te concerne, il y a
    Des parterres de fleurs beaucoup plus beaux encore
    Que ceux que tu connais du terrestre décor,
    Fleurs multicolores, l'Amour et son aura.

    Voici ce que le Ciel m'autorise à te dire,
    Pour ceux qui n'y croient pas, que cette histoire est vraie.
    En décembre deux mille douze, c'est un fait,
    Qui eu lieu conformément à tes souvenirs.

    Morganne et L.
    (04/02/14)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :