• Episode n°2

    Episode 2

    - Le Guide -

    Te revoilà donc parmi nous !
    Tu vois, la mort n'existe pas
    Et la souffrance est un atout.
    Certains se trompent ici-bas.

    Je vais te repasser l'extrait
    De ta vie, et des conséquences
    De tes pensées et de tes faits,
    Tu en gagneras en conscience.

    Après cela, quand tu voudras,
    Ensemble nous réfléchirons
    A ce qu'il faut prévoir ou pas
    Dans ta future incarnation.

    * L'âme renaissante *

    Je ne m'attendais pas
    A te revoir si tôt,
    Moi qui avait peur du trépas,
    Je comprends aujourd'hui mes défauts.

    Je pensais bien que la mort n'était pas vaine,
    Mais j'ignorais que la traversée était aussi saine.
    J'ai l'impression de ne pas avoir changé,
    D'être la même que lorsque tu m'as vu m'incarner.

    Dis, pourquoi je reviens ici ?
    La fin d'une vie est toujours ainsi ?
    Tout le monde se réincarne, ressuscite,
    Ou certains restent dans leur crypte ?

    - Le Guide -

    Ici, se trouve la Vraie Vie.
    Après leur séjour sur la terre
    La majorité des esprits
    Se retrouvent donc dans l'Ether.

    Trop attachées au matériel,
    Certaines âmes cependant,
    Au lieu de regagner le Ciel,
    Stagnent longtemps dans les bas plans.

    Si tu as l'impression latente
    D'avoir ainsi si peu changée,
    C'est que l'évolution est lente :
    Il va falloir y retourner !

    * L'âme renaissante *

    D'accord, je vais repartir,
    Mais avant, peux-tu me faire plaisir ?
    Vais-je voir la lumière étincelante en repartant ?
    Car je ne me souviens pas l'avoir vu en montant !

    Et puis dis: je vais revenir souvent ici ?
    Je me souviendrais de mes vies antérieures ?
    Ou bien ma mémoire s'effacera petit à petit,
    Et j'aurais au final, oublié jusqu'à ta présence en mon coeur ?

    Dis, elles deviennent quoi les âmes qui se réincarnent pas ?
    A part hanter les lieux de leurs précédentes vies, et leurs entourages,
    Elles font quoi ? Elles restent dans les nuages ?
    Car c'est bien là que nous sommes en attendant, n'est-ce pas ?

    - Le Guide -

    Tu ne te souviendras sur terre
    Que de ce qui peut t'être utile,
    Mais saches qu'en ces hautes sphères
    Ta mémoire est indélébile,

    Ce qui est acquis est acquis.
    L'intensité de la lumière,
    Dans laquelle tu es ici,
    Et ta progression vont de paire.

    Les âmes non-réincarnées
    Qui ne hantent pas leurs égaux,
    Restent ici à nous aider.
    Tu es prête ? Alors à bientôt !

    L. et Moi
    (28/05/09)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :