• Episode n°5

    Episode n°5

    - Le Guide omniprésent -

    Je vois que tu cherches l'amour
    Dans le présent, les alentours.
    Te souviens-tu de la leçon
    Des trois charmant petits cochons ?

    Pour viser la longévité,
    Il ne faut rien précipiter.
    Les choses viennent en leur temps,
    Et l'on gagne à être patient.

    * L'âme chercheuse *

    La patience est maîtresse de raison !
    Mais comment vivre la passion ?
    J'ai beau chercher, tourner en rond,
    Je ne vois rien venir à l'horizon !

    Comment trouver son âme soeur ?
    Celle ayant l'autre moitié de notre coeur.
    Aide-moi, je t'en prie ; je t'en supplie !
    Je ne veux pas rester seule dans cette vie.

    - Le Guide omniprésent -

    Si tu veux la clé du mystère,
    Ton Ame Sœur n'est point sur terre.
    Tu la retrouveras là-haut.
    Le Ciel la nomme ton gémeau.

    L'Amour qui vous lie toutes deux
    Est si fort et si merveilleux
    Qu'il ne peut dans l'incarnation
    Etre vécu – trop d'émotions.

    Calme-toi, ne sois pas inquiète,
    Nous accédons à ta requête
    Et tu trouveras Ici-bas
    Un homme qui suivra tes pas.

    * L'âme chercheuse *

    Je te crois mon guide, mon ami
    Mais c'est dur d'attendre ainsi !
    J'ai l'impression de passer à côté de ma vie,
    De perdre toutes notions de survie.

    J'ai hâte de rencontrer cet humain,
    Celui que vous aurez jugé digne de moi, bon
    Qu'il soit mon mari, partage mon destin
    Et j'ai toute confiance en votre intuition,

    Mais dis, comment je le reconnaîtrais ?
    A l'aide de quel élément je saurais
    Qu'il est honnête ? Que c'est Lui ?
    L'Homme qui partagera ma future vie !

    - Le Guide omniprésent -

    N'oublie pas que parfois la vie
    Nous crée d'illusoires envies
    Par l'idée fixe de la foule
    De nous faire entrer dans un moule.

    Chacun de tes choix t'appartient;
    Tu es maître de ton destin,
    Nul n'a le droit de te forcer
    Ni d'aliéner ta Liberté.

    Pour reconnaître l'âme soeur ?
    - Il suffit d'écouter ton coeur ...!
    Lui seul a le don, c'est certain,
    De te montrer le bon chemin.

    L. et Moi
    (14/09/09)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :