• Episode n°7

    Episode n°7

    - Un Guide -

    Ainsi que tu l'as demandé dans tes prières,
    Je suis venu répondre à toutes tes questions
    Et vais tâcher de le faire de façon claire
    Que tu comprennes le sens de l'incarnation.

    Le but de la Vie, c'est d'atteindre la Sagesse,
    De devenir de l'Amour inconditionnel,
    Par l'acquisition de nombres vertus maîtresses,
    Pour parvenir au septième niveau du Ciel.

    Imagines-toi que la terre est une école,
    Que tu est là pour apprendre et t'améliorer,
    Comprends aussi que si tu y fais la fofolle
    Le résultat sera que tu peux redoubler.
     
    ¤ L'âme incarnée ¤

    A toutes mes questions, mais j'en ai beaucoup,
    Il va falloir des années lumière c'est fou.
    Peux tu me dire, je suis une bonne personne incarnée ?
    Combien de vies crois tu que j'ai vécu avant d'arriver ?

    Mais tout est il noté dans l'astral ?
    Mes défauts, mes délits mineurs, le mal.
    Mes joies, mes peines, mes bonnes actions.
    Cela va être dur pour toi de répondre à toutes mes questions.
     
    Je crois que j'ai compris, réponds moi, sans soucis
    Si je manque d'indulgence, si j'attente à ma vie,
    Je serai exclue des âmes vives du Paradis ?
    Serais-je une âme errante dans le néant de la nuit ?

    - Un Guide -

    Puisque nous avons l'Eternité devant nous,
    Tes questionnements peuvent être interminables.
    J'y répondrai, du moins dirai-je à presque tout.
    La Connaissance est infinie, c'est indéniable !

    Je peux te confirmer, bien sûr, que tu es bonne,
    Mais ne le savais-tu déjà dans ta conscience ?
    Tu sais, mon rôle à moi n'est de juger personne,
    Et je vous aime tous dans une même Essence.

    Là-haut tout est noté, tes actes, tes paroles
    Et même tes pensées les plus introverties.
    Nous t'en resservirons l'exacte parabole
    Lorsque tu reviendras ici en fin de vie.

    Pour passer dans la classe au niveau supérieur
    Comprends qu'il ne faut pas commettre trop d'erreurs.
    Ce que je te dirai du suicide pour l'heure
    C'est qu'il ne pénalise pas que son auteur.

    ¤ L'âme incarnée ¤

    Puis je te dire l'entière vérité, il faut bien que cela sorte.
    Quelquefois la tentation d'en finir est la plus forte.
    Mais souvent un appel, une petite voix me rappelle,
    Que le destin est pour d'autres encore plus cruel.
     
    Tu me dis que le suicide ne pénalise pas que moi ?
    Qui est donc concerné, la famille, les amis, toi ?
    Cela je ne le veux pas, j'aime faire le bien,
    Mais est ce que le ciel le voit, le retient.

    S'il te plait explique moi, je ne le ferai pas ?
    Une personne s'enlevant à la vie, n'est ce pas ?
    Sera une mauvaise entité, une âme errante,
    Essaiera-t-elle d'entrer dans une personne aimante ?

    - Un Guide -

    La fuite n'a jamais résolu de problème,
    Elle en crée de nouveaux. Intenter à sa vie
    Impose un châtiment à tous ceux qui nous aiment,
    De la douleur qui naît de cet acte incompris.

    Souvent jusqu'à la fin de leur propre existence
    La culpabilité de n'avoir rien pu faire
    Va les obséder. Que d'inutiles souffrances !
    Méritaient-ils de leur imposer cet enfer ?

    Tu sais bien, cette peine éprouvée au départ
    De ceux que tu aimais, devenus suicidaires ;
    Tandis que ces derniers - mais voilà, c'est trop tard ! -
    Regrettent leur folie en atteignant l'Ether !

    Ces âmes, dans une quarantaine obligée,
    Subiront les conséquences de leur action.
    L'errance des esprits, leur négativité,
    Ne dépend que de leurs niveaux d'évolution

    L. et Morganne
    (05/12/10)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :