• Manque d'un pays, d'un aimé ... avec Milly

    Manque d'un pays, d'un aimé ... avec Milly

    Manque d'un pays, d'un aimé

    J'ai voyagé souvent,
    Mais aucuns pays,
    Ne m'ont plus éblouis,
    Que ceux de ton continent.

    De nombreuses odeurs m'ont envoûtée
    Mais celle de ta peau a su m'ensorceler,
    Elle refuse de se faire oublié,
    Je crois que, de toi, elle m'a fait prisonnière ?

    Les courbes de ton corps me transportent,
    Et dès que je pense à toi, je les revois :
    Ces beaux et grands lacs d'un bleu azuré,
    Ces forêts équatoriales au parfum vanillé.

    Doux parfum qui hante mes nuits,
    Lorsque dans le noir je me sens démunie.
    Traverser les mers pour être à tes cotés:
    Oui, ceci est mon seul souhait.

    Mon seul désir est de te retrouver,
    Toi : l'homme au visage enchanteur,
    Car tu as fait chavirer mon coeur,
    Et vivre sans ta présence est un péché.

    Dans mes rêves les plus fous ; je suis à tes côtés
    Tes doigts frôlent ma peau en ébullition.
    Je prie pour ne jamais me réveiller,
    Mais l'aube arrive bien trop vite.

    La réalité reviens au grand galop,
    Les songes s'évaporent de mon esprit,
    Et mes larmes coulent finement
    Sur mes joues attendant un de tes baisers.

    Milly et Moi
    (08/03/09)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :