• Souvenirs et présent amoureux ... avec Etoilebleue

    Souvenirs et présent amoureux ... avec Etoilebleue

    Souvenirs et présent amoureux

    Ta douceur intemporelle sur mon chemin,
    Dans tes yeux les étincelles de mon destin,
    Et ta bouche me murmure des mots d'amours
    Qui m'aident à survivre jours après jours.

    Notre futur se trace en pointillés
    Sur la route des "je t'aime mon adoré".
    Il n'y a plus aucune limite à notre bonheur,
    Les rires remplissent désormais nos coeurs.

    Le printemps, lui fleurit dans tes yeux
    Qui me sourient ravis, tu es mon amoureux,
    Celui pour qui je survis un peu plus chaque jour,
    Tu es mon plus grand désir, mon si doux amour.

    Les saisons défilent et notre histoire s'écrit
    Au fur et à mesure du temps qui fuit.
    Tes mots doux hantent mes pensées,
    Et nos deux coeurs demeurent entrelacés.

    Sous l'arbre qui a vu notre tout premier baiser,
    Regardes , nos deux prénoms y sont gravés,
    Comme dans mon coeur à jamais tu resteras
    Car je sais que cet amour personne ne l'éteindra.

    Repense à ce grand champs de tournesols
    Tu te rappelles à quel point ont y étaient frivoles.
    Ce bonheur, cette passion ne disparaîtront jamais,
    Ils resteront en moi, liés pour l'éternité.

    Etoilebleue et Moi
    (07/03/09)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :