• A la recherche d'un ballon doué d'intelligence ... avec Tony

    A la recherche d'un ballon doué d'intelligence ... avec Tony

    A la recherche d'un ballon doué d'intelligence

    Mon cerveau est parti, pleurons-le à deux mains,
    Pourrons-nous le revoir, cet engrais de chagrin ?
    Cherchons-le ensemble, dans sa cache secrète,
    Il est là derrière, dans mon corps, dans ma tête.

    Où là tu perdus ? Qu'en as-tu fait ?
    Te souviens-tu la dernière fois que tu l'avais ?
    Regardons un peu partout, dans les coins,
    Allons même voir au pays des pingouins.

    Pauvre de moi oublié par tout ses neurones,
    Qui doit accepter un compagnon pour patronne,
    Mais je dirige l'orchestre tu sais moi,
    Mais de ta pitié ou de grâce rend-le moi !

    Je ne sais point où tu l'as laissé, perdu !
    Mais chez toi, c'est tellement le tohu-bohu,
    Que si ça se trouve, tu as marché dessus,
    Et du coup, désormais, c'est complètement foutu !

    Mais si ça se trouve, je te donne raison,
    Oui je l'ai aperçu et pris pour un ballon,
    Tu aurais dû me dire que tu l'avais posé,
    Car avec tout ce bruit: il a dû éclaté !

    Oh ! Mais mince, comment va t-on faire ?
    Je ne sais où trouver ce genre d'affaire !
    On va donc devoir se partager le mien,
    Même s'il me prend un peu pour son pantin !

    Tony et Moi
    (06/03/09)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :