• Réminiscence d'un Amour partagé ... avec Seymour

    Réminiscence d'un Amour partagé ... avec Seymour

    Réminiscence d'un Amour partagé

    Mon cœur s'est ouvert au tien en ce doux matin,
    Il est passé outre ses appréhensions, son chagrin.
    Et comme Pandore avec sa boîte aux milles secrets :
    Tu as découvert en moi l'amour qui se cachait.

    En tes yeux magnifiques je vois briller l'amour,
    Ce sentiment magique qui fait naitre le jour,
    En mon âme perdue qui cherchait un espoir,
    Un trésor disparu, égaré dans le noir.

    La quintessence émanant de nos moments partagés
    A submergé l'obscurité de mes illusions passées.
    La clarté de ton sourire reflétant ta si douce nature,
    A dévoilé les lueurs cachées en mon sein, si pur.

    Tu es le vent du nord qui emporte mes peurs,
    De ton calice d'or s'écoule le bonheur,
    Le plaisir et la joie qui me font oublier,
    Que tout seul ici-bas, je ne pouvais danser.

    La mélodie naissant de tes paroles, de ta voix
    A l'étrange pouvoir de me mettre en émoi.
    Elle a pour écho le battement de mon petit cœur ;
    Lui, qui avant toi ne connaissait pas les bras, leur douceur.

    Envolons-nous aux cieux, nageons dans les nuages,
    Enfin libres et heureux, à l'abri du naufrage,
    Nous pourrons nous aimer jusqu'à la fin des temps,
    Nous saurons pardonner tous les malheurs d'antan.

    Laissons les jours reprendre leurs tendres cours,
    Oublions le passé, regardons en avant, vers "les toujours".
    Je ne te quitterais plus mon cher aimé,
    Nous guiderons nos pas de nos plus belles pensées.

    Si un soir, endormie, tu étais réveillée,
    Par des ombres surgies des tréfonds du passé,
    Chasse toutes tes peurs, serre-toi contre moi,
    Dans ma vie de labeur je n'ai aimé que toi.

    Seymour et Moi
    (30/11/09)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :