• Doux tempo = amour partagé ... avec Tony

    Doux tempo = amour partagé ... avec Tony

    Doux tempo = amour partagé

    Un cliquetis a remplacé le battement de mon cœur
    Laissant le chuchotement de ta voix y entrer ;
    Celle-ci a su couvrir les sons de ma douleur
    Qui ne cessait de me meurtrir ces dernières années.
     
    Mon ange, ma colombe, laisse-toi guider !
    Je suis sous le charme de ton cœur malléable,
    Désireux de ton regard, si doux, adorable :
    Mon grand amour, ensemble nous allons voler !

    Le son de mon métronome humain s’est normalisé,
    Dés que j’ai senti la douce chaleur de tes baisers.
    Tu as su me calmer, mettre fin à mes blessures,
    Tout en me promettant de toujours soigner mes brûlures. 
     
    Ma petite douceur, je danse à tes côtés,
    Mon âme et mon cœur sont là pour t'épauler.
    Tu es mon rêve, la force qui m'a guidé,
    Tu es mon secret, tu es mon seul pêché.
     
    L’écho de tes mots doux résonne en mon sein,
    Tel les perles de rosées rafraîchissants les jasmins.
    J’aime quand tu m’entoure de ta douceur, de ta candeur ;
    J’ai de nouveau, envie de vivre, du baume au cœur.
     
    Et moi, je veux passer ma vie à tes côtés:
    Avoir des enfants après nous être mariés,
    Et te chérir toujours plus d'instants en instants.
    Car tu es le cadeau de mon monde constant !

    Je ne peux résister à ton charme, à tes yeux ;
    Eux, qui sont les seuls à réaliser mes vœux.
    Tu es l'homme doux et attentionné que je désirais,
    L'unique étincelle de bonheur que mon cœur voulait.

    Alors je ne suis que le vœu de mon seul vœu,
    C'est donc ça aimer ! Oh, que j'aime être amoureux !
    Nos sentiments s'entremêleront à jamais,
    Oui, je le veux ! Sans hésiter, être marié !

    Tony et Moi
    (09/11/09)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :