• Souvenirs ... avec Kelkune

    Souvenirs ... avec Kelkune

    Souvenirs

    Un chaud rayon de soleil sur l’océan
    A reflété la douceur du sourire de notre enfant,
    J’ai vu dans ses yeux la clarté d’une aurore,
    Comme la beauté d’une vague frappant un mirador.

    Face à ce paysage, au rythme des marées,
    Ma mémoire se réveille et le passé renaît
    La plage qui aujourd'hui même en été est vide,
    A vu naître autrefois notre amour-chrysalide

    De mes pieds nus, je foule le sable brûlant,
    A la recherche d’un trésor enfoui il y a longtemps.
    C’est notre histoire qui était cachée là, en ce lieu,
    Mais désormais, il n’en reste qu’une flamme sans feu.

    C'est sûr que le temps passe, les lieux et les gens changent,
    En revenant ici je sais qu'hier n'est plus,
    Je suis mélancolique mais j'ai la foi d'un ange,
    Je sais que notre union ne sera jamais rompue.

    Notre passé commun sera toujours inscrit ici,
    Tel le grimoire renfermant les anecdotes de notre vie.
    Les galets recouvrant cette plage écumée par les flots
    Seront autant de souvenirs hantant ma mémoire mégalo.

    Nos liens toujours plus forts depuis ce premier jour,
    Nous avons visité plus d'un lieu sur cette Terre
    Chacun d'eux a gardé les traces de notre Amour
    Scellant dans l'éternel ces instants éphémères.

    Kelkune et Moi
    (07/11/09)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :