• Combat loyal ... avec Titezip

    Combat loyal ... avec Titezip

    Combat loyal

    Un parfum emplit de magnificence
    A survolé cette contrée lointaine,
    Il a envoûté l'intégralité de mes sens ;
    Me rendant de moins en moins humaine.

    Son effluve m'emporte telle une transe
    Gardant intacte mon haleine.
    Comme une proie, je dois mener la danse
    Me retrouvant ainsi face à l'arène.

    Les odeurs de sang mêlées à la peur
    Endorment mes réflexes de protection,
    Elles endolorissent mes membres et mon coeur
    Me replongeant dans mes envies d'abandon.

    Chaque coup est associé à une douleur
    Un jet, puis un autre semblable à un son.
    Avant que s'abandonne la senteur,
    Endolorie par la méchante correction.

    La tendresse et la l'amour n'ont pas leur place ici,
    C'est plutôt un lieu fait pour finir sa vie.
    Tout n'y est qu'obscurité, souffrance et sang
    La loyauté y trouve parfois sa cachette pourtant !

    Un combattant n'ayant pas une minute de répit
    Son arme principale est hors de prix
    Elle embaume l'adversaire fortement
    Le laissant seul, las, agonisant ...

    Lui aussi a été touché fatalement
    Sans s'en rendre compte immédiatement.
    Il a laissé échappé son dernier cri d' horreur
    Enveloppant l'assistance d’une terrible peur.

    Un silence retentissant
    Que faire face à la clameur ?
    Sentez vous la forte odeur
    Qui se dégage silencieusement ?!

    L'histoire est finie
    La vie n'est plus
    Ils ont tous deux perdus
    Le ciel s'est couvert de gris ...

    Titezip et Moi
    (07/11/09)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :