• A vous ma bien-aimée ...

    A vous ma bien-aimée ...

    A vous ma bien-aimée ...

    Très belle amie,
    De vous : mon cœur est éprit.
    Et ce depuis de nombreuses années,
    Même si vous m’êtes plus âgée.

    J'ai succombé à votre charme,
    Et peu importe mes armes:
    Mon âme vous ai entièrement dévouée,
    Car vous possédez toute la grâce des fées.

    Votre époux étant le roi,
    Je ne peux défier la loi.
    Mais sachez que le moindre de vos regards,
    Me rendent totalement hagard.

    Je souhaitai vous faire part de cet aveu,
    Afin que les dieux
    Puissent m'aider à conquérir
    Votre si majestueux sourire.

    -Moi-
    (10/06/08)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :