• Adieu ...

    Adieu ...

    Adieu....

    Ça ne fait que quelques mois
    Que tu es parti loin de moi
    Pour rejoindre l'au-delà
    Et pour soulager en toi ce poids.

    Tu m'as quittée
    Afin de continuer ton chemin en toute liberté
    Car cette autre entité
    Ne faisait qu'obscurcir ta réalité.

    Tu es parti
    Sans même te préoccuper de ce qu'allait devenir ma vie,
    Tu t'es débarrassé de tes soucis
    Sans voir que moi je t'aimais à l'infini.

    Tu as mis fin à tes jours,
    En oubliant notre amour,
    Et malheureusement pour toujours,
    Je ne te pardonnerai cet adieu sans détour.

    -Moi-
    (16/12/07)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :