• Amitié à toutes épreuves ... avec Edgarpoeme

    Amitié à toutes épreuves ... avec Edgarpoeme

    Amitié à toutes épreuves

    Une femme d'une grandeur d'âme incroyable,
    Une amie à laquelle je suis redevable.
    Tu comptes beaucoup pour moi,
    Et tes peines me mets en émoi.

    Toi et moi, tous les enfants de la rime,
    Avec tes sourires, toutes les douleurs tu grimes.
    Accroche toi jolie Fleur, on s'arrime,
    Voyage, voyage, loin de la déprime.

    Souris aux anges, souris à la vie ma fée,
    Regarde ta miss comme elle t'emplis de sa beauté
    Ecoutes la te parler et rire aux éclats,
    Tu verras avec elle et ton mari tout ira.

    Regardes autour de toi, vois tu tes deux amis,
    Qui libèrent leurs mots sans rien faire à demi.
    Jolie fleur des champs, merveilleuse Morganne,
    Nourris toi de ces vers qui empêche que tu fanes.

    Pense à nous et suit la bonne direction,
    Saches qu'on sera toujours là pour tes confessions.
    On fera tout pour que tu garde le moral et ta combativité,
    Avec ce poème on t'avoue notre grande amitié.

    On t'aime Morganne
    Tu seras toujours pour nous une grande Dame.

    Edgarpoeme et Moi
    (09/09/08)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :