• Amour destructeur ... avec Seymour

    Amour destructeur ... avec Seymour

    Amour destructeur

    Que soit maudit ce coeur qui toujours me trahit
    Et injecte en mon sang un poison douloureux,
    Étouffant lentement la flamme de ma vie
    En fumée de malheur s'échappant de tes yeux.

    Que mon âme chiffonnée finisse par se déchirer,
    Pour avoir trop souffert de tes inlassables abandons ;
    Et que disparaisse l'étincelle en mon coeur abîmé :
    Parfumant mes "Je t'aime" de légers soupçons.

    Oui encore une fois j'abandonne mon corps
    A ta griffe aiguisée qui lacère ma chair
    Et dessine tes traits, esquisses de la mort,
    Sur mes bras impuissants qui enfin te libèrent.

    Mes larmes ne blesseront plus ta tendre peau,
    Elles glisseront sauvagement sur mes mains enchaînées
    Au sceptre froid et funeste de la grande faux;
    M'emmenant dans les méandres de ton esprit torturé.

    Tu vas pouvoir voler et danser dans le ciel,
    Très loin de mon regard qui ne brillera plus
    Devant tes cheveux blonds ni ta beauté cruelle,
    Qui a brisé ma foi et volé ma vertu.

    Je quitte ce corps m'emprisonnant de ton sourire,
    Afin de me réincarner cette fois
    Dans les perles de rosée tombant avec plaisir ;
    Sur tes joues pour t'embrasser une ultime fois.

    Seymour et Moi
    (10/12/08)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :