• Amour éternel ... avec Nabil

    Amour éternel ... avec Nabil

    Amour éternel

    La mort t'a emporté
    Et moi je suis désarmé.
    Je suis maintenant seul,
    Et personne ne comprend mon deuil.

    Sans tenir compte de moi : ton bien aimé,
    Tu as vite tout quitté.
    Demain on se rejoindra,
    Sur une nouvelle terre: l'au-delà.

    Loin de mon ciel,
    Tu es désormais éternel.

    Ton âme sera toujours en moi
    Fracassant toutes les lois.
    Et me rappelant à chaque pas,
    Que c'est en toi que je me noie.
     
    Oh mon amour !
    Je prie tous les jours,
    Que tu sois au paradis
    Flottant dans ses galeries.

    Mon esprit a passé la grande porte
    Et c'est désormais à tes côtés qu'il me transporte

    Près des tombes tu habites,
    Immobile dans ta crypte.
    Proche de ton destin,
    Je sais qu'un jour: viendra aussi ma fin.

    Je vais bientôt partir
    Pour enfin revoir ton sourire.
    Et retrouver ta chaleur
    Qui manquait tellement à mon coeur.

    C'est ainsi que ma vie
    Voudrait émettre son dernier cri.
    Et clôturer notre histoire
    Autrement que dans le noir.

    Nabil et Moi
    (30/03/08)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :