• Amour fané ... avec Tony

    Amour fané ... avec Tony

    Amour fané

    On échange un baiser à l'odeur des tendresses,
    On s'invente, s'aime, s'épouse dans l'ivresse,
    Les jours nous sourient et vacillent sur tout notre humeur,
    Un couple passionné fondu aux fusions des chaleurs.

    On partage tout : nos joies, nos peines, nos rires,
    Rien ne pourra nous enlever tout ces moments de plaisir,
    Car nos coeurs sont à jamais reliés par cet inaudible battement,
    Qui sait tellement réconforter nos pleurs lors des tourments ...

    M'aimes-tu encore sur les lèvres d'autrui,
    Je vois sur tes mensonges : d'adultères envies,
    Et les cris du matin résonnent violemment,
    Sur les pas de l'amour; sur ses coups m'achevant.

    Je parcours ce corps imaginant le tien,
    Recherchant les défauts de mon amour : les miens.
    Mais rien n'y fait : mes sentiments ont disparus,
    Et je te quitte sans revoir ton visage abattu.

    On échange un jour, toujours,
    Par des sentiments, de l'amour,
    Un échange : non pas un prêt
    J'aime, reprendre c'est voler !

    Tony et Moi
    (15/12/08)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :