• Arôme passionnel ... avec Etoilebleue

    Arôme passionnel ... avec Etoilebleue

    Arôme passionnel.

    Douce brise,
    Qui sur moi:
    Accentue ton emprise.

    Perle de rosée,
    Effleurant avec douceur:
    Ta peau parfumée.

    Effluve du matin,
    Qui embaume mon coeur
    De douceur de satin,de joie et de bonheur

    Mélodie entrainante,
    Laisse moi virevolter au grès de la cadence
    Au grès de mes envies...si tendres

    Délicat chant d'amour
    Promet moi d'être là chaque jour,
    Afin de m'éblouir de toute ta volupté.

    Etoilebleue et Moi
    (24/06/08)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :