• Astre de ma vie ... avec Pyramide

    Astre de ma vie ... avec Pyramide

    Astre de ma vie

    J’ai glissé dans les vagues de tes yeux,
    Elles étaient bleues, turquoises telles cet océan majestueux.
    J’ai ricoché tel un galet à la surface de ton âme
    Et découvert tel un trésor, sous l’onde ta flamme.

    J'ai été ébloui par la grâce de ton sourire,
    Qui comme la lune illumine de sa clarté mes souvenirs.
    Jours et nuits n’avaient plus d’importance,
    Seule l’éternité suffisait à ma transe.

    Le soleil enfermé en ton cœur
    A chassé le noir qui rongeait mon bonheur.
    Tes iris abritaient des étoiles multicolores
    Scintillement discret dévoilant ton cœur d’or.

    L'amour a repris le dessus sur la peine
    Grâce aux halos de joies coulant en nos veines
    Nos sentiments ont vaincu l’ardeur de notre Enfer
    Les astres ont guidé nos pas sur la voie de l’Ether.

    Nos pleurs se sont enfouis en d'autres contrées
    Ils ont disparus très loin de là où nous avons accosté.
    Nos peurs se sont envolées en un autre univers
    Sur le souffle élégant d’un air d’une autre ère.

    Le passé est bel et bien dissout, abolit ;
    Nul ne pourra plus séparer nos âmes en cette vie.
    Flammes et ondines seront notre tendre osmose
    Mariées en notre bonheur, somptueuse apothéose.
     
    Pyramide et Moi
    (15/08/09)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :