• Chagrin d'amour ... avec Silver1216

    Chagrin d'amour ... avec Silver1216

    Chagrin d'amour

    Tu m'avais promis ton amour,
    Mais je l'attends toujours.
    Tu m'avais dit que tu serais là pour moi,
    Mais tu as dû oublier ce choix.

    Moi je t'ai longuement attendu,
    Or tu n'es jamais venue,
    J'ai espéré pour rien,
    Et ça ne m'a pas fais du bien.

    J'ai cru à tous tes mots doux,
    Que tu murmurais à mon cou.
    Tu me faisais miroiter un merveilleux avenir,
    Et moi, j'ai réalisé tous tes désirs.

    Je t'ai aimée un petit moment,
    Mais ce n'était pas assez puissant,
    Et je ne voulais pas voir tes pleurs,
    En te disant que tu disparaissais en mon coeur.

    Je n'ai jamais voulu te blesser,
    Mais mon amour n'a su résister.
    Il nous a menés au fond des abîmes,
    Et rien ne pourra faire taire ce crime.

    Sauf un nouveau regain d'amour,
    Un espoir du dernier jour,
    Que l'on attend sans trop d'espoir,
    Et qui nous fais pleurer chaque soir.

    Seule une lueur d'insouciance,
    Qui nous met en transe.
    Et laisse subitement percevoir
    Notre vrai côté dans le miroir.

    Alors on commence à changer,
    Cet amour nous allons l'oublier,
    On pleure en y repensant,
    Mais c'est plus pareil maintenant.

    Silver1216 et Moi
    (27/06/08)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :