• Challenge N° 41 = Chanson pour hier et demain

    Challenge N° 41 = Chanson pour hier et demain

    Toi, mon frère, mon vide !

    Tu as partagé une importante partie de ma vie,
    Car pendant plusieurs mois, nous avons été unis.
    Cependant les seuls instants que nous avons partagés,
    C'est dans le ventre de notre maman, car nous étions reliés !

    Malgré, que tu m'aies toujours été invisible,
    Je ressens en moi un grand vide.
    J'aimerais tellement remonter le temps,
    Afin qu'ensemble, nous passions de bons moments.

    Mais j'ai peur que du coup,
    Cela change tout.
    Et que ce soit toi,
    Qui éprouves tous ces manques de moi !

    Maintenant, j'ai une confession à te faire,
    La seule personne que je considère
    Responsable de ta mort ... C'est MOI !
    Et malgré tout ce que la vie me réserve, je penserai toujours à toi.

    Car tu fais partie de moi-même,
    Eh oui ! Mon jumeau JE T'AIME !

    -Moi-
    (29/08/07)

    Voici le poème que j'ai écrit et que je dédie à mon frère jumeau que je n'ai jamais connue et qui me manque chaque jours ! Je t'aime et je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :