• Challenge N° 48 = Ma philosophie.

    Challenge N° 48 = Ma philosophie.

    Ma Philosophie, ma Vie et Toi
     
    Je n'ai qu'une philosophie,
    C'est celle de garder la même vie !
    Car maintenant, que je lui ai trouvé un sens,
    Je ne veux pas changer mon existence.

    Aujourd'hui, je suis heureuse,
    Et je trouve la vie fabuleuse.
    Mais avant, elle m'apparaissait sombre,
    Et j'avais l'impression de n'être qu'une ombre.

    Puis, une chose extraordinaire s'est passée :
    Je t'ai rencontré.
    Je vis donc désormais dans un autre monde,
    Où plus rien, ne me semble immonde.

    Je suis comme dans un rêve,
    Qui n'as pas de trêves.
    Tout devient merveilleux,
    Car tu réalises mes voeux.

    Mais, j'espère que le plus important
    Sera dans pas longtemps,
    Car cela voudrait dire
    Qu'on serait réunis pour le meilleur et pour le pire.

    Avant toi,
    Je manquais de confiance en moi.
    Mais, maintenant, je crois en mon avenir,
    Et c'est avec toi que je veux vieillir.

    Tu es mon soleil,
    Parce que tu as fait redevenir bleu mon ciel.
    Mais, tu es également l'astre de mes nuits,
    Grâce à qui je revis.

    Donc, je n'ai qu'une philosophie :
    C'est de vivre ma propre vie.
    Et même si tout le monde ne sera sûrement pas de mon avis :
    Moi, je sais que tu es l'homme de ma vie !

    -Moi-
    (01/11/07)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :