• Challenge N° 51 = Mémoire et Oubli. (3ème)

    Challenge N° 51 = Mémoire et Oubli. (3ème)

    Garder ou Oublier ses sentiments

    Doux souffle de l'amour,
    Je voudrais te sentir tous les jours.
    Car ta chaleur
    Me réchauffe le coeur.

    Je ne veux pas t'oublier ...
    Et toujours t'avoir à mes côtés !

    Violente tempête de haine,
    Tu ne me provoques que des peines.
    Parce que ton essence amère,
    Est présente sur toute la Terre.

    Me souvenir de toi ...
    N'est pas mon combat !

    Parfum de l'amitié,
    Quel bonheur de t'avoir trouvé.
    Car ton odeur,
    Apaise mes peurs.

    Je ne veux pas t'oublier ...
    Et toujours t'avoir à mes côtés !

    Troublant vent de colère,
    Après ton passage, je suis tel un désert.
    Parce que mon esprit,
    Se consume de folie.

    Me souvenir de toi ...
    N'est pas mon combat !

    Le fil de ma mémoire,
    Se déchire,
    Car je ne sais qui choisir :
    Tourment ou Espoir ?

    -Moi-
    (21/11/07)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :