• Challenge N° 51 = Mémoire et Oubli.

    Challenge N° 51 = Mémoire et Oubli.

    Oublier : Je veux !

    Mauvais souvenirs d'enfance,
    Ou amer parfum de l'innocence.
    Je ne sais pourquoi :
    Je veux oublier cette partie de moi !

    Parfois, des flashs de mémoire
    Resurgissent dans mes tiroirs
    Et me donnent l'impression,
    D'être de nouveau sous pression.

    Peurs du passé,
    Et moments étrangers.
    J'aimerais que ces périodes de ma vie
    Fassent partie de l'oubli.

    Mais malheureusement,
    Même le temps
    Ne peut occulter
    Mes impressions de dangers.

    Je serai toujours cette petite fille
    Aux yeux qui brillent,
    Car elle a trop pleuré
    De peur de succomber !

    -Moi-
    (20/11/07)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :