• Challenge N°53 = Dans la nuit d'un enfant.

    Challenge N°53 = Dans la nuit d'un enfant.

    Ode à mon enfant ...

    Ta venue m'a un peu surprise,
    Mais m'a apportée beaucoup de plaisir.
    Car avoir un être en soi,
    C'est comme vivre une deuxième fois.

    Ton sourire m'émerveille,
    Car c'est pour moi un vent de bonheur,
    Qui transporte mon coeur,
    Et rend ma vie plus belle.

    Te voir heureuse
    Rend ma vie fabuleuse.
    Car tu es le soleil,
    Qui a su rallumer mon ciel.

    Je ferai tout mon possible,
    Pour que tu gardes ton innocence.
    Car le parfum de l'enfance,
    Est le seul qui n'est pas pris pour cible.

    Mon petit ange : Je t'aime,
    Et j'espère pouvoir éviter toutes tes peines,
    Car sache que je serai toujours là,
    Même si tu dois faire face à des combats.

    Mais surtout ma petite miss,
    Aie confiance en toi,
    Et n'aie jamais peur d'avoir la foi,
    Car c'est elle qui nous permet de survivre !

    -Moi-
    (29/11/07)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :