• Challenge N° 54 = Quand on n'a que l'amour. (2ème)

    Challenge N° 54 = Quand on n'a que l'amour. (2ème)

    A toi mon adorée

    Je ne bats que pour toi,
    Car tu me rempli d'émoi.
    Désormais, je ne connais plus l'effroi,
    Car tu n'es plus que joie.

    Je suis la raison,
    De toutes tes passions.
    Parce que sans moi, tes émotions
    N'auraient aucune définition.

    Tu es la source de mon bonheur,
    Et non plus de mes pleurs.
    Car même si je suis un petit coeur,
    Avant, je ne battais que de frayeur.

    Tu as su m'apprivoiser,
    Et m'aimer.
    Parce qu'aujourd'hui tu es envoûtée,
    Par le charme de la réalité.

    Les tristesses,
    Nous savons les oublier.
    Parce que maintenant les faiblesses,
    Nous les affrontons ensemble.

    Je t'aime,
    Et je te le crie.
    Car même si parfois tu as encore des peines,
    C'est grâce à toi, que je vis.

    Sans moi ...
    Tu mourrais !
    Mais, sans toi ...
    Je périrais !

    Car je te permets de respirer,
    Et d'être émerveillée.
    Tandis que toi, par ton amour,
    Tu m'apprends la beauté d'un simple jour.

    Voilà, c'était ma petite dédicace,
    A toi mon hôtesse.
    Tu auras toujours ta place
    En moi, car tu ne m'es que tendresse.

    -Moi-
    (07/12/07)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :