• Challenge N° 55 = Ton regard dans le miroir.

    Challenge N° 55 = Ton regard dans le miroir.

    Double monde

    Je me regarde dans ce miroir,
    Mais je n'y vois que du noir.
    Car je suis pleine de désespoir,
    Et je ne broie que du noir.

    Il me permet de m'évader,
    Dans mon monde enchanté,
    Où tout n'est que beauté,
    C'est dire que c'est loin de la réalité.

    Dans ce lieu,
    Rien n'est précieux.
    Parce que nos yeux,
    N'y voient que des événements merveilleux.

    Au moins là-bas,
    Il n'y a aucun combat,
    Car tout le monde ouvre ses bras,
    A ceux qui sont dans le besoin.

    J'aimerais vivre éternellement,
    Dans cet endroit passionnant
    Parce qu'il n'y a que de beaux sentiments,
    Qui sont d'ailleurs parfois très troublants.

    Dés que je ne suis plus envoûtée,
    Par cette autre entité,
    Je me sens comme tiraillée,
    Entre ces deux vérités.

    Car resurgissent à nouveau mes peurs,
    Et tout redevient douleurs.
    Parce que mon coeur
    Se remplit à nouveau de malheur.

    Je souhaite donc à chacun
    De trouver son destin
    Et de suivre son chemin
    Sans avoir peur des lendemains.

    Prenez donc tout votre temps
    Afin de regarder attentivement
    Le monde qui vous attend
    Et les surprises qu'il comprend.

    Et surtout, n'ayez crainte
    De croire en un lieu fantastique
    Qui rend votre regard magique
    Et vous offre des moments féeriques.

    -Moi-
    (10/12/07)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :