• Challenge N° 56 = Lettre au Père Noël. (2ème)

    Challenge N° 56 = Lettre au Père Noël. (2ème)

    Lettre du dernier instant

    Je sais qu'il est grand temps
    Que je te fasse la liste de mes désirs
    Sinon ils s'envoleront avec le vent
    Et ne seront plus que de beaux souvenirs.

    Je vais sûrement te paraître égoïste,
    Mais je ne veux pas être hypocrite.
    Donc j'espère que ma faveur ne te gênera pas,
    Et que mon message ne te choquera pas.

    Vu que tu connais Dieu,
    Est-ce que tu peux lui demander,
    De réaliser mon plus grand vœu ?
    Mais rassure-le, car cela n'est pas très compliqué.

    Je souhaite juste retrouver mon chéri
    Et partager le reste de sa vie.
    Je laisse donc aux enfants,
    Tous mes présents.

    Je vais tout de même être généreuse,
    Car pour que je sois totalement heureuse
    Apporte aux petits anges, beaucoup de bonheur,
    Afin que leurs coeurs ne soient plus remplis de malheur.

    -Moi-
    (20/12/07)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :