• Challenge N° 56 = Lettre au Père Noël.

    Challenge N° 56 = Lettre au Père Noël.

    Cher Père Noël

    Même si je ne suis plus en période d'enfance,
    Je préfère garder mon innocence.
    Donc cher Père Noël,
    Je te garantis que je crois toujours en tes merveilles.

    Alors s'il te plaît,
    Fais de ces fêtes
    Une période où personne ne se prend la tête,
    Afin que tout ne soit que paix.

    Je sais que c'est un très grand vœu,
    Et qu'il va être dur à réaliser.
    Mais je sais aussi que tu peux nous envoûter,
    Et rendre ce monde fabuleux.

    Même si c'est juste pour un court instant,
    Cela restera gravé jusqu'à la nuit des temps.
    Parce que cela procurera beaucoup de plaisir,
    A des personnes qui ne croient plus en leur avenir.

    En tout cas Merci
    D'avoir accordé ton attention
    A ma lettre, qui n'est peut-être qu'illusion,
    Mais je sais que pour toujours, je garderai cette envie.

    -Moi-
    (18/12/07)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :