• Challenge N° 57 = Citation du Comte de Sponville

    Challenge N° 57 = Citation du Comte de Sponville

    Enveloppe de détresse

    J'ai mis dans cette enveloppe,
    Toute ma vie.
    Afin que tu l'emportes,
    Et que jamais tu ne m'oublies.

    Tous ces mots
    Représentent mon existence
    Et apportent un sens
    A la majorité de mes maux.

    Le fait de les jeter sur le papier
    Me permet de les calmer.
    Et le fait de te les confier
    Te permet d'entrevoir mon jardin secret.

    Je t'offre toutes ses expressions,
    Pour te montrer toutes mes émotions.
    Et te prouver, que c'est depuis notre rencontre
    Que je vis sans tenir compte des autres.

    J'espère que de ton nuage
    Tu recevras ce message
    Car sache qu'il vient du plus profond de mon coeur,
    Qui petit à petit, depuis ton départ, se meurt.

    -Moi-
    (04/01/08)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :