• Challenge N° 58 = A chacun son élément.

    Challenge N° 58 = A chacun son élément.

    Mes composants

    Quel est l'élément,
    Qui me définit précisément ?
    Je ne peux faire ce choix,
    Car ils sont tous ancrés en moi.

    Le Feu brûle mon coeur,
    Mais d'un amour passionné.
    Car notre bonheur,
    Y a déclenché un incendie sans danger.

    L'Eau coule dans mes veines,
    Comme une rivière de peines.
    Parce qu'à chaque nouvelle sensation,
    Perle en moi: une larme d'émotion.

    L'Air me fait vivre avec sérénité,
    Et me permet de voyager.
    Car mon esprit est très ouvert,
    Et mes pensées y sont à découvert.

    La Terre garde mes souvenirs,
    Et me procure beaucoup de plaisir.
    Parce que chaque racine qui la parcoure,
    Me transmet la beauté d'un simple jour.

    Sans chacun de ses fragments,
    Ma vie ne serait pas pareille.
    Car ils m'éclairent sur mes véritables sentiments,
    Et me conduisent petit à petit vers l'éternel.

    -Moi-
    (09/01/08)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :