• Challenge N° 59 = L'enfer s'est les autres.

    Challenge N° 59 = L'enfer s'est les autres.

    Notre enfer

    J'ai cru en un monde sans souffrance,
    Durant toute mon enfance.
    Puis, j'ai découvert des gens faisant preuve d'ignorance,
    Et ce dans n'importe quelles circonstances.

    Aujourd'hui, je vis dans la terreur,
    Et mes pensées ne reflètent que mes peurs.
    Car rare sont les personnes qui écoutent leur coeur,
    Et croient encore au véritable bonheur.

    Nous ne sommes désormais que des pions,
    Qui n'affirment plus nos convictions.
    Parce que même si des idées nous enchantent,
    On préfère les rendre inexistantes.

    Maintenant, j'attends le paradis,
    Pour véritablement accomplir ma vie.
    Car ici-bas : tout est enfer,
    Et cela me désespère !

    -Moi-
    (08/01/08)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :