• Challenge N° 60 = Le coeur en miettes. (2ème)

    Challenge N° 60 = Le coeur en miettes. (2ème)

    Coeur vivant pour toi

    J'ai le coeur qui pleure
    Et qui tremble de peur
    Car loin du tien il demeure.

    Mon coeur est perdu
    Et commence à s'émietter
    Car il ne veux plus de toi être séparé.

    J'ai le coeur qui se déchire,
    Et qui craint le pire
    Car une atroce souffrance le hante.

    Mon coeur t'appartient,
    Et ce dans ces moindres centimètres carrés,
    Car tu as su lui redonner son ancienne clarté.

    Il n'attend désormais qu'une chose :
    C'est d'entendre la mélodie du tien,
    Pour finalement mettre fin
    A tous les doutes qu'il contient.

    Il n'a plus qu'un souhait :
    C'est vivre au rythme
    De tout amour,
    Et ce pour toujours.

    -Moi-
    (19/01/08)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :