• Challenge N° 60 = Le coeur en miettes.

    Challenge N° 60 = Le coeur en miettes.

    Coeur se mourant

    Mon coeur est en lambeaux,
    Il lui manque pleins de morceaux.
    Car dans chaque nouveau poème,
    J'y enferme mes "Je t'aime".

    Mon coeur se fissure,
    Car mon amour pour toi,
    Est sans mesure,
    Et à jamais: tu feras partie de moi.

    Mon coeur ralentit,
    Car sans toi dans ma vie:
    Je n'ai plus d'envies,
    Et la folie m'envahit.

    Mon coeur est mort,
    Et ce dès l'aurore,
    Car tout a basculé,
    Depuis que tu m'as quitté.

    Mon coeur n'aimera plus,
    Car il est trop perdu :
    Pour rebattre à nouveau
    Et oublier tous ses maux.

    -Moi-
    (17/01/08)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :