• Challenge N° 61 = "Là, tout n'est qu'ordre et beauté." de Baudelaire (2ème)

    Challenge N° 61 = "Là, tout n'est qu'ordre et beauté." de Baudelaire (2ème)

    Mon univers à moi : c'est TOI 

    Mon coeur se noie,
    Car depuis que je suis avec toi:
    Les vagues de mes pensées,
    Ne cessent de me transporter.

    Mon âme brûle de passion,
    Et non de déraison;
    Car tu y as allumé un incendie,
    Qui a bouleversé ma vie.

    Mon esprit s'élève,
    Et ce sans trêves;
    Car ton amour me fait voyager,
    Vers de magnifiques contrées.

    Mon ancien monde a disparu,
    Depuis que tu y aies apparu;
    Car tu me fais oublier,
    Toutes mes déceptions passées.

    Je vis désormais dans une bulle,
    Parsemée d'amour et de joie;
    Mais qui sans toi:
    S'évaporerait en mille éclats,
    Car tu la protèges de tes bras.

    -Moi-
    (25/01/08)

    **********************

    Et voilà un autre vers que je viens d'imaginer :

    "Ma vie est comme une bulle de savon,
    Où tu es ma première source d'inspiration,
    Ma seule passion,
    Et l'unique sens de mes respirations !"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :