• Challenge N° 63 = La haine.

    Challenge N° 63 = La haine.

    A quoi bon ce sentiment ?

    J'ai la haine contre ma jalousie.
    J'ai peur qu'elle me pourrisse la vie.
    J'ai la haine contre elle,
    J'ai peur qu'en moi elle soit éternelle.

    J'ai la haine contre ce sentiment,
    Qui ne m'apporte que des tourments.
    Et qui me fait craindre le pire,
    Au sujet de mon avenir.

    J'ai la haine contre cette émotion,
    Qui me procure de drôles de sensations.
    Et qui me donne envie de crier :
    "Laisse-le, il est fait pour être à mes côtés !"

    J'ai la haine contre ma jalousie.
    J'ai peur qu'elle ne me laisse jamais de répit.
    J'ai la haine contre moi-même,
    Même si au plus profond de mon coeur :
    Je sais qu'il m'aime,
    Et qu'avec lui ça sera toujours le bonheur.

    -Moi-
    (08/02/08)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :