• Challenge N°64 = L'amour rencontré sur le net, est-ce possible ?

    Challenge N°64 = L'amour rencontré sur le net, est-ce possible ?

    Nous et notre amour

    Toi et moi : on s'est pas rencontré comme ça.
    Nous deux on a eu la joie,
    De se voir pour de vrai.

    Toi et moi : c'est comme ça qu'on communique.
    Nous deux c'est par ce moyen,
    Qu'on vit des instants magiques.

    Plus je te parle ...
    Et plus je t'aime.
    Plus je t'écris ...
    Et plus tu me manques.

    Toi et moi : on veux se toucher.
    Nous deux : on veux se retrouver,
    Et plus jamais être séparés.

    Toi et moi : on garde l'espoir.
    Nous deux : on croit en la force,
    De notre histoire.

    Plus je te vois
    Et plus je t'aime.
    Plus je pianote (sur mon clavier) ...
    Et plus tu me manques.

    Nous : on en a marre de cet écran
    Qui nous empêche de vivre pleinement,
    Tout l'amour que l'on ressent.

    Je t'aime de plus en plus chaque jour ...
    Même si la distance est présente entre nous ...
    Car au plus profond de mon coeur ...
    Je ressens ce manque de toi.

    -Moi-
    (14/02/08)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :