• Crépuscle : instant enivrant ... avec Sylounette

    Crépuscle : instant enivrant ...

    Crépuscle : instant enivrant

    La nuit a bercé mes envies de bonheur,
    En laissant entrer sa joie en mon coeur.
    Elle a parcouru ma peau de ses caresses ;
    Afin de m'enivrer délicatement de sa tendresse.

    Nuit si douce et si belle,
    Tu m'enveloppes dans tes draps de dentelle.
    Les yeux perdus dans le vague, je me laisse aller,
    Aux douces rêveries d'un amour passionné.

    La lune au tendre et chaleureux sourire,
    M'a délicatement embrassé avant de partir,
    Au pays des songes, elle m'a convié,
    Afin que ma vie devienne un conte de fées.

    Des étoiles plein les yeux,
    Sur le chemin d'un monde merveilleux,
    Le coeur battant et le corps frissonnant,
    J'aperçois mon prince sur son cheval blanc.

    Ensemble, nous allons vivre pour l'éternité ;
    Mêlant l'allégresse à notre vie de pureté.
    Rien ne nous séparera, la lune y veillera,
    Tel l'astre de notre amour conduisant au nirvana.

    Sylounette et Moi
    (03/11/09)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :