• Défaite de mon âme ...

    Défaite de mon âme ...

    Défaite de mon âme !!!

    Perdue dans les ruelles sombres
    De mon subconscient,
    Je divague durant la nuit.
    Un esprit se joue de moi,
    Et enlace mon âme
    Pour la faire sienne.

    Mais cela ne fonctionnera pas,
    Je saurais me battre
    Et faire face à son dilemme.
    Je ne veux pas abandonner,
    Et perdre toutes ses personnes
    Auxquelles je tiens.

    Puis il change d'apparence,
    Afin de m'être plus familier
    Et ainsi m'appaître en ami.
    Il prend les traits d'une fée,
    Petit être fantastique
    Qui ne m'évoque aucun soupçon.

    Je succombe donc à son charme
    Sans hésiter une seconde
    Ce qui me plonge dans le néant.
    J'essaye de m'en extraire,
    Mais c'est trop tard:
    Mon heure est arrivée !

    Je croyais être forte et battante,
    Mais j'avais complètement tort,
    Je ne suis qu'une poupée
    Dont le destin est le maître...

    -Moi-
    (03/04/08)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :