• Défi contre nature ... avec Marie89000

    Défi contre nature ... avec Marie89000

    Défi contre nature

    Bonjour, je suis dame nature
    Et je voudrais vous lancer un défi
    Pour sauver ce monde où rien ne dure
    Parce que vous écoutez trop vos envies

    Hello, Madame la Terre,
    Moi je veux bien relever votre challenge,
    Car il faut que tout change,
    Et que vous ne soyez plus éphémère.

    D'accepter, je te remercie
    Même si le futur est déjà compromis
    A cause d'une prise de conscience trop lente
    Car vous ne pouvez plus rester en attente.

    Je vous en prie, il n'y a pas de quoi,
    Je ne fais qu'assumer nos choix.
    Parce que même si l'être humain n'est que venin,
    On peut sûrement reprendre les choses en mains.

    L'avenir est maintenant à vous
    Je ne veux plus me battre, seule
    Même si je vous aime beaucoup
    Au fond,je suis déjà dans mon linceul

    Marie89000 et Moi
    (25/06/08)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :