• Des rires à la lame ... avec Touteseule

    Des rires à la lame ... avec Touteseule

    Des rires à la lame ...

    Je passe souvent du rire aux larmes,
    Sans savoir ce qui me désarmes.
    Je prends souvent peur:
    Devant l'ampleur des battements de mon coeur.

    Un seul être connaît
    Tous les tourments dont mon esprit est fait.
    Un seul être qui pourtant
    Refuse l'amour que je lui tends.

    J'aimerais me perdre dans son regard azuré,
    Ne penser à rien, juste être à ses côtés.
    Avoir son souffle chaud sur mon cou,
    Juste avoir un peu d'amour entre nous.

    Mais lui ne partage pas mon opinion,
    Et repousse la moindre de mes déclarations.
    Je voudrais tant voir ses yeux briller,
    Lorsqu'il me regarde exister.

    Malheureusement, il a une autre belle,
    Qui elle: a son amour éternel.
    Alors ma vie se terminera par les larmes
    Car ce soir je prends la lame.

    Les rires ne sont pas pour moi
    Puisque loin de ton coeur je ne suis rien.
    J'espère que tu regretteras
    De me laisser partir à cause de toi.

    Touteseule et Moi
    (24/06/08)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :