• Dialogue éloigné ... avec Lepoetedu42

    Dialogue éloigné ... avec Lepoetedu42

    Dialogue éloigné

    Assise face à l'océan,
    J'observe ses tendres mouvements.
    La pureté de ses flots bleus,
    Me rappelle l'immensité de tes yeux.

    Moi, de l'autre côté du monde, songeur,
    Je fixe inlassablement les nuages
    Qui dessine parfaitement ton image,
    A tel point que, même loin de toi, je ressens notre bonheur

    Le bruit lancinant des vagues m'entame,
    Et me donne le vague à l'âme,
    Car je voudrais dans tes bras me lover,
    Et sentir la chaleur de tes baisers.

    Je me perd dans mes pensées,
    Là où nous sommes tous deux réunis.
    Mais je suis vite rattraper par la vraie vie,
    Qui me rappelle que , de toi, je suis à des années.

    Soudain le soleil couchant, pour toi levant,
    Me ramène à la réalité de mes tourments..
    Eh oui, de toi, mon chéri, je suis séparé.
    Mais la distance ne pourra jamais nous tuer.

    D'un coup les nuages disparaissent,
    Le temps me délaisse et la souffrance blesse,
    Car loin de toi je demeure
    Et sans toi je me meurs

    Lepoetedu42 et Moi
    (25/06/08)

    Merci à toi Lepoetedu42 pour ce poème et pour le montage d'images


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :