• Douceurs sans faille ... avec Princesse-des-cieux

    Douceurs sans faille ... avec

    Douceurs sans faille

    La mort t’a fauché sans prévenir,
    Me laissant seule, avec mes souvenirs ;
    Ils hantent mon esprit chaque jour,
    Afin de m’entourer de ton amour.

    Ton absence se fait de plus en plus pesante,
    Sur mes joues coulent encore des larmes brûlantes ;
    Lentement, les semaines s'égrènent,
    Mais mon cœur t'appartient quoi qu'il advienne.

    J'ai encore l'impression de sentir tes mains sur ma peau ;
    Qu'elles me caressent afin d'apaiser tous mes maux,
    Mais tout ça n'est pas réel, j’imagine ta présence
    A mes côtés, et cela ne fait qu'accentuer mon errance.
     
    Mon âme se noie dans un océan de doutes ;
    Pourtant, je le sais, je dois poursuivre la route,
    Continuer à avancer, à faire les bons choix
    Et faire en sorte que tu sois fier de moi.
     
    Mais rien n’est simple, je culpabilise ;
    Je ne sais, si je supporterais cette crise !
    Car en mon cœur et dans mon esprit, tout est saccagé,
    Et plus personne ne pourra les réparer, en avoir la clef.
     
    Tu étais mon présent, mon avenir ...
    Aujourd'hui, j'ignore tout de mon devenir ;
    Je ne sais de quoi sera fait demain
    Et même mon sourire est devenu incertain.
     
    Tout ce qui est sûr, c’est que tu seras à jamais en mon cœur,
    Tel l’écho me permettant de vivre sans de trop grandes douleurs.
    Ta quintessence coulera toujours en mes veines,
    Tout comme elle le faisait autrefois dans les tiennes.

    Princesse-des-cieux et Moi
    (03/11/09)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :