• Envies et désillusions ... avec Takasashi

    Envies et désillusions ... avec Takasashi

    Envies et désillusions

    Je voudrais avoir les mots qui le feraient rire, qui lui feraient oublier,
    Je voudrais avoir les mots comme ceux qu'il a toujours su trouver ;

    Je voudrais l'apaiser de ces maux, les douloureux, les malheureux ;
    Mais moi ... moi, les mots ils sont fâchés avec moi !
    J'aimerais pouvoir le consoler, l'entourer de mon amour,
    J'aimerais pouvoir le prendre dans mes bras chaque jour ;

    J'aimerais qu'il ressent tous mes sentiments à son égard ;
    Mais rien de tout cela se passe ... je reste là, sans pouvoir l'aider !
    La distance ne nous sépare pas, elle nous tue, nous tait ;
    Elle fait de nous des gens bien autre que ceux qu'on était.

    Je l'aimais et je lui l'ai dit, mais pour lui cela ne suffisait pas,
    Je l'aimais, mais il est parti, m'a fuit, a fini sa vie trop loin d'ici !

    Takasashi et Moi
    (27/10/09)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :