• Episode n°13

    Episode n°13

    ¤ L'âme incarnée ¤

    Bonjour mon Guide, j'ai amené une Amie,
    J'espère que cela ne te dérangera pas,
    Toutes les deux, nous aimerions ton avis,
    Tes explications à notre question de l'au-delà.
    Qu'appelle-t-on, une famille astrale, tu en parles souvent,
    Est ce des gens que l'on a aimé, connu dans une autre incarnation.
    Voici ce que nous aimerions que tu développes, c'est notre tourment.
    Mon Amie te parlera quand tu nous auras montré le chemin sans illusion.

    - Le Guide -

    Bonjour à toi, également à ton amie,
    Tu as vraiment bien fait de l'amener, merci.
    Pour illustrer ce qu'est une famille astrale,
    Pouvions-nous aborder cette question cruciale
    Mieux, qu'en réunissant ici trois entités
    Unies par une identique spécialité ?
    Oui, nous faisons tous trois partie des "guérisseurs"
    Quand bien même vous l'ignoriez jusqu'à cette heure.

    * L'âme Amie *

    Bonjour à vous deux, je suis heureuse d'être à vos côtés,
    De pouvoir vous parler simultanément, comme je l'ai rêvé.
    Tu parles d'un domaine de prédilection similaire,
    Qui uni nos trois âmes dans ce grand théâtre qu'est l'univers,
    Mais dis-moi, y en a-t-il d'autres, différentes capacités ?
    Et comment choisissons-nous celle qui deviendra notre particularité ?
    Peux-tu aussi m'expliquer comment faire pour améliorer mes aptitudes soignantes
    Afin d'être plus influente sur la santé des gens me demandant mon aide bienfaisante.

    - Le Guide -

    Guérir n'est pas le seul des liens qui nous unit,
    Outre notre Amitié, l'Art et la Poésie
    Sont d'autres points communs qui allient nos trois âmes
    Ainsi que de nombreux autres hommes et femmes.
    Tout comme l'on opte pour des métiers sur terre,
    Nos voies furent choisis par nous-même en l'éther.
    Comme pour tout, le soin fonctionne d'autant mieux
    Que l'on y met du cœur, de l'amour et ses vœux.

    ¤ L'âme incarnée ¤

    Pour ma part, je peux me guérir des brûlures,
    J'y mets toute mon âme malgré mes blessures,
    L'amour et la pensée sont dans ma ligne de vie,
    Je n'ose pas l'appliquer sur mes amis.
    Il me manque la pratique mais j'ai l'envie
    D'apporter le réconfort et le bienfait d'autrui.
    Mon âme est sans arrêt dans la réflexion,
    Le plus difficile est d'avoir la concentration.
    Le cerveau d'un poète est sans arrêt dans l'action,
    L'amitié est un tout. Merci j'ai eu la réponse à mes questions.

    - Le Guide -

    Moi non plus, au début, je ne savais pas trop
    Comment je devais faire – impression d'être idiot -
    Et les premières fois où j'ai donné des soins,
    Malgré un fort désir, je ne ressentais rien.
    Ce sont les résultats qui étaient observés
    Qui m'ont donnés preuve de leur utilité,
    Poussé à continuer et, la pratique aidant,
    L'énergie que je donne aujourd'hui je la sens.  

    * L’âme Amie *

    De mon côté, les picotements sont apparus aussitôt,
    Dés les premières fois où j'ai pansé, impression de recevoir leur mal.
    Façon de les soulager, en les touchant en direct ; sans vide entre nos peaux,
    Tandis qu'eux ressentaient une chaleur et une sensation de serrement un peu brutal.
    Il me faut encore m'améliorer, continuer à travailler mes dons,
    Chercher à apprendre davantage, persévérer dans mes acquisitions,
    Nulle limite à la connaissance, nul obstacle trop herculéen,
    Contre mes envies désintéressées d'aider mon prochain.        

    - Le Guide -

    Vos volontés auront leur effet bénéfique -
    Comme pour tout, rien ne remplace la pratique -
    Vous acquerrez bientôt, dans la persévérance,
    Des résultats au-delà de vos espérances.
    Si nous avons dévié du sujet principal,
    Qui, semble-t-il, était notre ascendance astrale,
    Il refera l'objet, mes amies, j'en suis sûr
    D'une autre et passionnante discussion future.

    MorganneL. et Moi
    (14/05/11)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :