• Espoir d'idéal ... avec Morganne

    Espoir d'idéal ... avec Morganne

    Espoir d'idéal

    La tête levée vers les étoiles, perdue,
    Je m'égare dans mes pensées telle une ingénue.
    Je voudrais t'avoir à mes côtés en cet instant,
    Pouvoir te dire à quel point je t'aime mon aimant.
     
    Toi à qui j'ai donné mon coeur, ma vie,
    Pour le bonheur et pour la vie à l'infini.
    Tracer avec toi le chariot lumineux de la nuit,
    Vestale vivante illuminée par tes plaisirs d'envie.
     
    Partageons nos rêves, nos désirs d'ailleurs ;
    Afin de contempler pleinement notre bonheur.
    Je veux tout de toi, tes gestes, tes bras ;
    Vivre notre amour dans la joie, avec éclat.
     
    Faisons de notre vie une acropole de douceur,
    Je serais ta cariatide soutenant le temple sans douleur.
    Tu seras mon Apollon, même si la vie te donnera,
    Comme à moi des rides avec le temps qui passera.
     
    Ensemble toutes les deux, rêvons à l'homme idéal,
    Sur mon chemin, tes yeux bleus, m'ont conquis, fatal.
    Moi, il ne m'est pas encore apparu, dommage
    J'attends la beauté intérieure tel le plus beau présage.

    Morganne et Moi
    (25/10/09)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :